mardi 26 mars 2013

le mardi c'est permis...

(notre niveau de fatigue se mesure à l’aune de nos titres...).


Lundi, l'électricien devait passer. Lundi soir, je suis donc allée vérifiée à la maison et là, j'ai hurlé. Rien n'avait été fait, je suis rentrée à l'appart, et Monsieur m'a dit que le constructeur lui avait dit que l’électricien était passé pour faire l'inventaire de ce qu'il fallait faire (mais qu'il n'avait rien fait...) et que mardi, 2 électriciens seraient sur le chantier.

Aujourd'hui donc, stress toute la journée sur le thème de "viendront? viendront pas?", avec des collègues et des amis qui nous demandent si on déménage ce weekend ou pas, parce que si jamais ils sont dispos. Donc en gros, on a passé la journée à dire à des gens pleins de bonne volonté que notre déménagement, on aimerait bien le faire ce weekend, mais que tant qu'on n'a pas de certitude sur l'électricité ça va être compliqué. Situation super énervante.

Ce soir, donc, rebelotte, je passe à la maison, et je vois qu'ils sont passés. Les caches prises et les interrupteurs sont installés. Par contre, il reste encore du boulot, ça tombe bien, ils reviennent demain. Car, chose très très rare, l'électricien a communiqué avec nous... (bon ne nous enflammons pas, le mail était succinct, mais informatif).

Le carrelage dans la douche a bien avancé aussi (et là rien à redire, c'est la même entreprise qui avait peint notre cage d'escalier). Il sera fini demain. Ça habille je trouve, même si très honnêtement j'ai jeté un coup d'oeil dans la pénombre naissante. On fera des photos plus tard.

On va donc voir avec le constructeur pour savoir quand on peut planifier le déménagement (sachant que le plus tôt serait le mieux, car les enfants aiment moyennement ce concept d'incertitude, de livres et de jeux dans les cartons, et nous aussi en fait).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire