vendredi 29 mars 2013

cette fois, c'est la bonne...

Petit message en passant...

Hier passage du plombier qui a mis la vasque en place sur le meuble qu'on a monté. C'est joli, ça rend bien, un jour peut-être on aura le temps de prendre une photo... Il manque le sèche serviette mais bon, ils viendront l'installer plus tard (on va compter sur le fait que l'électricien en a tellement marre de nous et de notre maison, qu'il va se dépêcher).

Aujourd'hui, ça devait être une journée simple... sauf que non... On a donc eu le contretemps du siècle "oui bonjour monsieur, la camionnette que vous avez réservée sur internet n'est pas disponible en agence". Ah ben voilà... vendredi 9h40... Bon... une vingtaine de coups de fil plus tard, on a retrouvé une camionnette, mais à Besançon... Monsieur a donc perdu une partie de la matinée à chercher une camionnette et une partie de l'après midi à faire l'aller retour pour prendre la camionnette. En attendant, elle est garée devant chez nous, et c'est l'essentiel.

8h30 passage à la mairie pour les poubelles,

10h réception de la maison. On râle sur le sèche serviette, on fait les clients pénibles à tester toutes les télécommandes des volets (et on a bien fait car le volet de la chambre du jeune homme coinçait... Ca a été "réparé" en 5 minutes par le constructeur, on va pouvoir dormir jusqu'à 6h30, yipee! Car ceux qui connaissent le jeune homme savent que dès qu'il fait jour, il se lève... ce qui est très sympa quand on est en vacances en Ecosse, ou il fait jour à 4h du mat en été...), mais dans l'ensemble on est bien content de notre choix!

11h30, école pour chercher les monstres,

13h00 coup de fil d'erdf pour raccorder définitivement la maison au réseau, (on a donc un câble et un compteur provisoire à rendre à notre éléctricien en échange d'un sèche serviette)

Nettoyage de la maison dans la foulée (comme il pleut/neige, elle sera de nouveau sale demain, mais bon)

On a fini les cartons, on attend demain avec impatience (même si à vrai dire, j'aimerais déjà être dans la maison depuis deux semaines, comme ça, tout serait rangé ou presque, et on aurait fait une virée chez ikea ou autre pour acheter les meubles qui nous manquent...)!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire